Survivez à la bêta de Monster Hunter : World grâce à ces conseils avisés de dev | PlayStationBlog

Salut, je m’appelle Yuya Tokuda, je suis le réalisateur de Monster Hunter: World. Au nom de toute l’équipe de développement, je suis ravi de proposer le bêta-test de Monster Hunter: World aux joueurs du monde entier. C’est la première fois que nous sortons un jeu Monster Hunter dans toutes les régions en simultané, mais aussi la première fois que les serveurs multijoueurs en ligne prennent en charge le matchmaking à l’échelle globale. Il s’agit donc bien de l’opus le plus international de tous les jeux Monster Hunter. C’est pourquoi nous avons décidé d’ouvrir une bêta, afin de tester la stabilité des serveurs.
J’espère que vous apprécierez le choix de quêtes inclus dans cette bêta et que vous en tirerez le maximum. Si vous décidez de tester la bêta de Monster Hunter: World et de profiter de ses parties de...

Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de PlayTrackr

5 derniers articles de PlayStationBlog