OnePlus va finalement ouvrir une boutique permanente à Paris | LeJournalduGamer

Tout au long des années, le marketing de OnePlus s’est avéré judicieux. Invitation, vente dans des magasins éphémères, séries limitées, le smartphone du chinois a su faire parler de lui sans forcément être présent sur les plus grands étals de magasins.

Si les premières versions du smartphone se sont distinguées grâce à un rapport qualité/prix ultra agressif, les modèles qui ont suivi ont permis à la marque de faire des marges plus importantes, en vendant essentiellement sur le net. Dans la capitale, la marque avait travaillé en collaboration avec le luxueux magasin Colette (ou le pop-up store Nous) lors de la sortie de chacun de ses appareils.
Mais les constructeurs venus de Chine ont depuis déferlé sur la France, notamment via des firmes comme Huawei, Honor (sa filiale) et Xiaomi. Cette dernière, arrivée au...

Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de PlayTrackr

5 derniers articles de LeJournalduGamer